|
![]() |
||||||||||||||||||||
J'irai dormir chez vous.... |
16 visiteur(s) | |||
|
Boland Asseman
posteur pro ![]() Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 843 Localisation: Paris |
Dim 28 Déc, 2008 12:40 pm J'irai dormir chez vous....
.... Non pas moi ne vous inquietez pas C'est Antoine de Maximy qui a été dormir... en Iran ! Diffusion prévue de ses mésaventures au pays de chelokabab en 2009 sur France 5. A suivre donc.... notamment sur : http://www.jiraidormirchezvous.com |
|
Bahareh
posteur déterminé Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 3721 |
Dim 28 Déc, 2008 2:21 pm
pour l'info ! |
|
Melissa
posteur acharné ![]() Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 241 |
waaaaaaaaa j'adore cette emission!!!!!!
je ne savais pas qu'il y etait allé!!!!!!!trop coooool! MERCI |
|
Melissa
posteur acharné ![]() Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 241 |
Citation: Que ferez-vous après ?
Je termine le montage de J’irai dormir chez vous… en Iran. Un des reportages les plus difficiles, Tout a posé problème : les contrôles policiers, les mœurs, les rapports avec les femmes, les caméras. J’ai jonglé pour finir le film. Je pars ensuite en Nouvelle Zélande et en Indonésie. Et après, je me repose pendant six mois ! Puis je me mets à la fiction. http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/j-irai-dormir-chez-vous/antoine-de-maximy-interview |
|
Persian Pride
posteur habitué ![]() Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 80 Localisation: Nice |
![]() |
|
Mazyar
Modérateur ![]() Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 1641 Localisation: 7ème Ciel |
Coooooooooooool !
J'adore cette émission, je me suis toujours dit : Qaund va t il aller en Iran? Espérons qu'il donne une bonne image de l'Iran! |
|
Peyman
Administrateur ![]() Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 7217 Localisation: Paris ;) |
Boland Asseman a écrit: .... Diffusion prévue de ses mésaventures au pays de chelokabab en 2009 sur France 5.
Ca me fait penser à un album qui s'intitulerait : ![]() Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.
Che konam, asheghe Iran am man, Vali, motahasefaneh, eshghi az poshte shisheh 100% iranien et 100% français |
|
Bahareh
posteur déterminé Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 3721 |
c'est à peine plus caricatural que les autres albums de Tintin ! ![]() |
|
Bibita
posteur déterminé Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 4293 |
où est ce que tu as trouvé ça? c'est toi qui l'a monté?
et à B.A merci du tuyau ![]() |
|
Laure
posteur acharné ![]() Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 209 |
Haaa Antoine de Maximy
Je vous conseille "j'irai dormir à Hollywood", very very good. |
|
Michelinette
posteur habitué ![]() Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 134 Localisation: Paris |
Boland Asseman a écrit: .... Non pas moi ne vous inquietez pas
C'est Antoine de Maximy qui a été dormir... en Iran ! Diffusion prévue de ses mésaventures au pays de chelokabab en 2009 sur France 5. A suivre donc.... notamment sur : http://www.jiraidormirchezvous.com Trop coooool ! je l'adore ! tenez au courant si jamais vous avez des infos sur la date de diffusion ! |
|
Michelinette
posteur habitué ![]() Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 134 Localisation: Paris |
Je viens de voir sur le site de France 5 que l'émission J'irai Dormir Chez Vous va reprendre les Samedi à 16h à partir du 10 Janvier.... bientôt l'émission en Iran j'espère ! |
|
Jodelleammon
posteur pro ![]() Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 673 |
je sais que le post date de 2 ans mais personne n'a le lien sur cette video car sur le site la video a été retirée? ![]() |
|
|
|
|
||